• Finalement je le fais aujourd'hui.

                                                                                                                  Prologue.

    Amu Hinamori est une jeune fille de 16 ans qui a un sacrée caractère et qui étudie dans un lycée spécial,car se lycée là et fait pour les élèves très brillant

    C'est pour cela qu'ils n'y en a pas beaucoup.C'est là-bas qu'elle a rencontrée ses amis:Utau,Nadeshiko,Nagihiko,Yaya et Kukai.

    Tout allait bien pour elle,ces amis sont super,mais vraiment tout allait bien,jusqu'au jour où Tadase demanda à une certaine Rma

    avec une certaine personne qui était l'ami à Tadase(oui,car Rima et Tadase sont tous les deux parti en Europe,pour être plus performents)

    ,qui était maintenant inscrit à l'école.Il s'appelle...(Vous verrez dans le prochainchapitre lol)Et se nouveau élève décide d'aller s'assoir à côter d'Amu,et

    Amu vut que Utau était plûtot mal à l'aise.Mais ce qu'Amu ne savait pas c'est que sa vie allait changer.                                                                        

     

     

                 Je pense que je vais commençer le chapitre 1 aujourd'hui.

                  et que si j'ai fini(ce qui m'étonnerais)je le publierais ce soir.                                                                             Voilà le prologue.

                                                                                                                                                                       J'espère que ça vous auras plu.

                                                                                                                                                                                            BISOUSSSSSSSS!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :