• Bonsoir tous le monde.

    Alors je tiens à préciser que je n'ai pas école demain

    c'est pour cela,que je le fais à cette heures-ci.

    Et mes parents m'ont laisser allez sur l'ordi.Trop contetehappy

    Mais pas pour longtemps snifcry

    Bon bref comme promis je fais une petite description de moi.

    Bonsoir tous le monde.

                                      

     

                                             Alors je m'appelle Stella et j'ai 14 ans,je suis en

                                               4ème.J'ai un petit frère qui à 9 ans et demi il

                                                     s'appelle Ryan.Je vis dans le Val-D'oise.

                                                              J'aime beaucoup lire et écrire et je suis fan de toutes sorte

                                                                        de manga.Que ce soit drôle, triste,amusant,j'aime 

                                                                             tout.

     

    Voilà pour moi,j'espère que sa vous auras plu!!!

     

                  

                                                                                                                          Bye Bye !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :